vendredi 24 août 2012

Les Nœuds.....


Les nœuds sont le synonyme de la féminité et du romantisme.  Ils commencent à prendre de plus en plus de place dans les placards des femmes, ainsi que dans leur style. Ils sont excellents pour faire ressortir un look élégant. Même si vous vous dîtes « je ne porterai jamais un truc comme ça »,  réfléchissez-y de nouveau. Observez et inspirez vous des photos !!!

Si vous voulez, vous pouvez poster une photo de vous portant un nœud dans les cheveux, sur un vêtement, etc … sur  Trouvez Votre Beauté en Facebook .



















 




27 commentaires:

  1. J'aime bien tout ça . sans aucun doute les nœuds font la différence. bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'aime vraiment utiliser des noeuds surtout sur les cheveux mais c'est l’accessoire passe partout et indémodable

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les noeuds principalement dans les cheuveux.
    Magalie cergy

    RépondreSupprimer
  4. Ce post est pour moi, ameiiiiiiiii!!!!

    RépondreSupprimer
  5. les noeuds c'est mignon, sa fait classe, enfin tous depend du style du noeud je mettrais les photo de mes affaire ou il y a des noeuds sur votre facebook et vos photo mon donné des ideé pour les accessoire de cheveux :-) merci madame

    RépondreSupprimer
  6. eu tambei amei muito da muitas ideias !!obrigada

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que les noeuds sont symboles de feminite.
    J'en porte rarement , je vais commencer...

    RépondreSupprimer
  8. Trés jolie,c'est une bonne idéé,merci je vais m'en ispirée pour mon style.
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  9. En regardant les photos, je m'apperçois qu'effectivement les noeux sont de très beaux accsoires et c'est très classe

    RépondreSupprimer
  10. Waaouh c'est vrai qu'en regardant les photos on peut voir que c'est très élégant et que ça rajoute une touche de classe!

    RépondreSupprimer
  11. Amei
    Muito Obrigada pelas sugestões.
    Podemos estar sempre muito bem vestidas sempre que utilizamos acessórios a conduzir com a roupa. Bjs
    Maria José Santos.

    RépondreSupprimer
  12. Amei
    Muito Obrigada pelas sugestões.
    Podemos estar sempre muito bem vestidas sempre que utilizamos acessórios a conduzir com a roupa. Bjs
    Maria José Santos.

    RépondreSupprimer
  13. J'aime aussi les nœuds ! Je me sens très féminine.

    RépondreSupprimer
  14. il est vrai que je préfère les noeuds aux coeurs par exemple, je trouve ça plus beau et moins kitch mais après tout dépend comment c'est présenté, mais c'est très jolie j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  15. j'aime les petites chaussures là les petits noeuds et surtout les petit papillons <3

    RépondreSupprimer
  16. ah oui oui oui les noeuds sur les cheveux ouiiii

    RépondreSupprimer
  17. Comme prévu j'ai essayé le noeud, je me suis acheté un haut avec un noeud au niveau du col un peu comme la première photo que vous avez posté et effectivement je trouve cela très jolie !!!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Joëlle , pouvez-vous poster votre photo sur Facebook ?

    Merci

    RépondreSupprimer
  19. Muito Lindo,pura elegância e ao mesmo tempo simplicidade

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup les noeuds mais je n'ose pas en porter. J'ai vu une vidéo d'une jeune femme qui se faisait un noeud mais avec ses propres cheveux. Magnifique le rendu! Je vais essayer.

    RépondreSupprimer
  21. J'aime c'est tres tendance.! Mettre en pratique , j'aimerais essayer a la main , créer de types de noeuds à cheveux soit sur vetements :D. A essayer!

    RépondreSupprimer
  22. J'ai acheté un chemisier avec un noeud, je n'ai pas trouvé le bas qui va avec.
    Je posteré une photo, des que je trouverai le bas qui va

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup votre article ainsi que les noeuds j'en ai pas mal d'ailleurs comme j'aime beaucoup la fabrication!

    RépondreSupprimer
  24. c'est très jolie le noeud dans une coiffe mais c'est assez dure d'en trouver généralement ils sont trop extravagants. mais je vais mis mettre.

    RépondreSupprimer