dimanche 25 novembre 2012

Le meilleur des accessoire





Le meilleur des accessoires c’est sans aucun doute le sourire.
Il va avec tous les styles vestimentaires, il est gratuit, il a une grande influence dans notre vie, il nous ouvre des portes, nous rend plus belle, et va jusqu’à nous rendre plus heureuse.
Il n’y a rien de plus pire que de vouloir sourire mais d’avoir honte de montrer ses dents. Moi même, quand j’avais 12 ans, j’avais très honte de ma bouche. A l’école, tout le monde se moquait de moi mais j’ai eu le courage de porter un appareil dentaire pour corriger ma dentition. Et aujourd’hui, les gens qui m’netourent savent que j’ai envie de sourire.
Et vous ? Peut être que vous êtes dans la même situation que celle que j’ai traversé alors prenez soin de vous. Ne laissez pas le temps passer sans rien faire.
Vous avez peut être de belles dents mais vous n’avez pas l’habitude de sourire aux autres, vous êtes toujours fermée. Alors faîtes un défi avec vous même. A partir d’aujourdhui, portez toujours cet accessoire si valeureux. Vous verrez que vous vous sentirez mieux.
Voilà quelques exemples de stars qui ont pris soin d’elles même.

bisoux

25 commentaires:

  1. Très intéressant comme article, pour ma part le sourire est très important il fait parti de mon quotidien, passer une journée sans au moins un sourire n'est pas possible :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai en plus le sourire sa rend toujours plus jolie moi même je n'aime pas mon sourire mais j'aime rire et c'est sur que sa me rend heureuse .

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai !! Autrefois le sourire ne fessait pas parti de mon quotidien, j'ai appris a sourire en venant à l’église et encore !! Maintenant je souris beaucoup beaucoup plus qu'avant . Sa commence a vraiment faire parti de mon quotidien :D

    Très belle photo :D

    RépondreSupprimer
  4. Très bon post Mme Claudia ! Vous avez raison, le sourire est le meilleur accessoire que l'on puisse avoir! :)

    RépondreSupprimer
  5. Il faut prendre bien soin de notre sourire. En ce moment, je porte un appareil. Au début ca fait vraiment suuuper mal. Car moi aussi avant j'étais vraiment très complexer. Mais j'aurai bientot de très belle dents! :D
    Bisou Madame

    RépondreSupprimer
  6. Ohlala la photo :$ . C'est vrai que cette photo est très belle et le souris des jeunes filles l'embélis encore plus :)

    RépondreSupprimer
  7. D'ailleurs j'aime beaucoup sourir & rire :) . Dans toutes les circonstance . Vous devez le remarquez madame :)

    RépondreSupprimer
  8. Je souris et ris tout le temps car mon sourire est ma force et je l'expose autant que je peux.

    RépondreSupprimer
  9. Les filles sont magnifiques sur la photo.

    RépondreSupprimer
  10. avant c'etait tellement très difficile pour moi de sourire mais maintenant c'est devenu quelque chose de naturel, et je vous assure qu'il n'ya rien de plus beau que d'avoir le sourire, non seulement cela nous rend heureux à nous-meme mais aussi à nos proches.
    DEBORAH EVRY

    RépondreSupprimer
  11. En lisant juste le titre je ne pensais pas que le meilleur accesoire serait le sourrire , mais apres avoir vu la reponse je me suis dit " je n'aurais jamais penser a cela " .
    Bon article !!

    RépondreSupprimer
  12. La photo est belle; ces charmantes ont un beau sourire et un visage bien reposé.
    Félicitations et sourions.
    Mon problème à moi c'est que si je suis fatiguée j'ai du mal à sourire.

    RépondreSupprimer
  13. En tout cas c'est une agréable chose de sourire et de recevoir un sourire d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  14. Très belle photo
    Le sourire est accesoire naturelle qui est en nous utilisons le à bon escient ..

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai un sourir est le meilleur accessoire

    RépondreSupprimer
  16. Anisia babies sister paris8 décembre 2012 à 05:20

    Sourire.
    J'ignorais que c'était un accessoires, en primaire je souriez beaucoup puis j'ai arrêter car je me trouvais moche et j'avais des dents qui n'était pas droite. Ce qui ma valut beaucoup de moquerie, maintenant je ferais un effort de sourire. (:
    Merci Mme.Claudia

    RépondreSupprimer
  17. Quelque soit l endroit ou nous nous trouvons (a l église, a la maison, au travail, chez la famille, dans les lieux publiques et administratif) le sourire est un gros atout. Il nous permet de faire la différence et d ouvrir des portes "fermées"... Alors vous qui êtes complexées détendez vous et usez de votre sourire car "on le vaut bien"...

    RépondreSupprimer
  18. A oui cela nous donne meme plus de lumier ou nous renferme plus !!Objectif premier pour moi: ne pas se baser sur la situation de notre vie pour utilsé cette accessoire qui a porté de main !! qui est si Simple , il a juste besoin d'une chose pour faire des ravage(embellir notre journé,....) dans notre propre vie =) suffit juste de le vouloir!!

    RépondreSupprimer
  19. escusez Moi , je voulais dire et nous RENFERME MOin !!

    RépondreSupprimer
  20. Je suis totalement d'accord avec vous madame. De plus juste le fait de sourire en dit long sur notre personnalité et nos humeurs.

    RépondreSupprimer
  21. C'est vrai le sourire est quelque chose de très important!!!!

    RépondreSupprimer