jeudi 27 juin 2013

Pantalons colorés : apprenez à les utiliser sans faire d’erreurs

Pariez dans les pantalons colorés afin de moderniser et réjouir votre look jour après jour.
Ils ont déjà eu beaucoup de succès et sont de retour dans les principales tendances de mode.
Aujourd’hui, les couleurs utilisées pour les pantalons s’accordent bien avec les vêtements simples et les accessoires, comme les pièces imprimées, les chaussures et les sacs à main neutres. Les vestes blanches et les chemisiers en jean se marient parfaitement avec tous les pantalons de couleur.
Voici quelques indications de mode afin que vous puissiez savoir comment accorder vos vêtements et accessoires en fonction de la couleur du pantalon afin de ne pas vous tromper dans vos choix. Comment porter un pantalon coloré ?

Lilas – C’est une des couleurs les plus délicates du tableau. Le lilas donne un look léger et décontracté. Il se marie bien avec les chemisiers neutres, les vestes, et divers vêtements imprimés.

Corail - Celui-ci est l'un des tons les plus joyeux de la mode. Le pantalon corail se marie harmonieusement avec les chemisiers de ton clair et les imprimés floraux, mais aussi avec les chemisiers en jean qui sont très polyvalents.

Jaune - Le pantalon jaune clair ressort très bien lorsqu’on le porte avec un chemisier de couleur clair et neutre, comme le blanc, le beige, etc … En ce qui concerne les accessoires et les chaussures, à chaque fois que vous utilisez un chemisier neutre, préférez les imprimés animaliers comme le léopard.

Menthe - Le vert menthe est l’une des couleurs les plus désirées de l'été. Les pantalons de ce ton vont très bien avec les vêtements imprimés, par exemple de fleurs. Pour un look moderne et osé, misez sur la production monochrome en changeant la tonalité de chaque pièce.

Rouge - Cette couleur est très marquante mais polyvalente, car elle peut être utilisée en hiver comme en été. Le pantalon rouge s’accorde bien avec les imprimés rayés, notamment ceux comprenant du blanc et du bleu marine.

Vert - Le pantalon vert vif, comme celui qu'on appelle "green flag", est très bien pour les looks d'hiver et d'été. Pour donner plus de vie au style, portez des imprimés léopards et des tons neutres.

Bleu - Ce ton est très bien lorsque l’on veut investir dans un pantalon coloré. Comme le rouge et le vert vif, il peut être porté à n’importe quelle saison. Il se marie avec des chemisiers neutres.


Inspirez-vous des photos ci-dessous pour porter vos pantalons colorés.














Claudia Monteiro

22 commentaires:

  1. J'aime beaucoup beaucoup, je n'ai pas trop de souci avec les couleurs mais plus dans les hauts que les bas, en pantalon J'ose mais pas trop mais récemment j'ai acheté un pantalon violet donc ça ma motiver et avec votre article encore plus merci madame bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces genres de style !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les vetements de couleurs. Et jaime bien les pantalons mais pas facile de trouver un haut qui irait bien avec ! Mais grace au conseil maintenant je sais avec quoi assortir un pantalon de couleur. Merci madame

    RépondreSupprimer
  4. J'y pense beaucoup surtout au pantalon rouge, je l'aurais sûrement associé avec un noir mais je vois qu'avec des hauts de couleur ça fait très bien aussi !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'y pense beaucoup surtout au pantalon rouge, je l'aurais sûrement associé avec un noir mais je vois qu'avec des hauts de couleur ça fait très bien aussi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Mme Claudia j'ai beaucoup aimé c très joli, je étai entrain de réfléchir comen les utiliser e sa m'aiser

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les pantalons de couleurs, mais malheureusement, après les avoir acheté ils restent dans mon placard, car je ne sais comment les porter !! Mais grâce à cet article, je saurais accorder correctement mes pantalons colorés avec le haut qu'il faut! Merci pour ces conseils ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci Mme je vais essayé parce que je trouve ça très jolie

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les différents style et j'ai un pantalon corail que je sais comment porter maintenant !!! Merci madame

    RépondreSupprimer
  10. C'est super beau!!!!! j'aime vraiment bcp!!!! Je releve le défi madame!!!!! je n'ai aucun pantalon de couleur, mais je vais m'y mettre!!!!!!!!! Merciiiiiiiii bcpppppp!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. je viens de sauter le pas en achetant un pantalon rouge, il ne reste plus qu'à l'essayer !!!
    merci pour vos conseils

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ces pantalons, avant je ne m'était que des pantalons noir ou jeans foncer. Maintenant j'aime trooop !!

    RépondreSupprimer
  13. justement j'avais envie d'acheter un pantalon coloré pour changer mais je ne savais pas quelle couleur choisir ni comment le porter.
    Avec cet article ça me donne des idées!
    Merci !

    RépondreSupprimer
  14. Justement je voulais m'acheter 3 pantalons colorés JAUNE, Rouge et Bleu ciel mais je me disais que je les porterais seulement avec du blanc ou du noir bref, cet article m'a beaucoup aidée pour les haut que je porterais pourquoi pas être la prochaine sur les photos du blog loool

    RépondreSupprimer
  15. ah merci madame, pour ses conseils :-)
    j'aimais pas trop acheter des pantalon de couleurs justement, mes les look que vous avez mis en photo sont super jolie :-)

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup les pantalons colorés mais pour l'instant je n'ose pas pour moi.

    RépondreSupprimer
  17. Article vraiment intéressant,
    moi qui aime la couleur, ça va m'aider à associer les bonnes couleurs et accessoires

    RépondreSupprimer
  18. En lisant cet article, je me suis rendu compte que je n'avais presque pas de pantalon coloré, ou soit que des couleurs banales telles que le blanc, le noir, marron et jean's bleu, mais avec vos suggestions ça me motive pour avoir des pantalons aux couleurs plus vives! Obrigada dona! Bjs

    RépondreSupprimer
  19. merci pour vos conseils mme jaime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer
  20. J'ai trop besoin d'acheter de la couleur tout mes bas sont soit des jeans ou des pantalons noirs j'ai peur que les couleurs grossissent .
    Mais je vais essayer parce que sa reflète notre etat d'esprit joyeuse , pétillante , vivante etc ...

    RépondreSupprimer
  21. J'ai trop besoin d'acheter de la couleur tout mes bas sont soit des jeans ou des pantalons noirs j'ai peur que les couleurs grossissent .
    Mais je vais essayer parce que sa reflète notre etat d'esprit joyeuse , pétillante , vivante etc ...

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup les pantalons de couleurs et j'en prends note lorsque je vais en acheter.
    Merci, madame.

    RépondreSupprimer