mercredi 2 avril 2014

Quel vêtement porter pour aller en cours ???

Choisissez des vêtements appropriés. Lorsque vous choisissez des vêtements, essayez-les toujours devant un miroir. Si cela ne vous convient pas, essayez une autre combinaison de manière à ce que cela corresponde à votre corps et à votre teint de peau.


Si un vêtement vous semble bon et vous fait vous sentir bien, n’en essayez pas un autre. N'oubliez pas que vous allez à l'école, choisissez quelque chose de simple et confortable, mais quelque chose de correct. Soyez audacieuse et essayez de nouveaux styles. Si vous n’avez jamais utilisé de jupe à l'école, essayez d'en utiliser de temps en temps pour voir si vous aimez. Vous pourriez être surprise. Les shorts sont également toujours un bon choix, aillez-en quelques uns dans votre armoire.
N’utilisez pas de chemises transparentes. Certaines chemises blanches ou de couleurs claires peuvent faire apparaître le soutien gorge. Utilisez des débardeurs en-dessous pour éviter cela.
N’essayez pas de paraître sexy, vous êtes à l’école, et utiliser des vêtements extravertis vous donnera une mauvaise image. Habillez-vous de manière correcte pour éviter d’être appelée chez le directeur. Si vous utilisez une robe à manche courte, par exemple, utilisez une chemise ou un débardeur pour couvrir votre peau.

Utilisez des accessoires. Les accessoires donnent un style différent à vos vêtements. Ils complètent vos vêtements ou apportent une couleur en plus. Essayez d’utiliser des bracelets, des colliers, des bagues, des boucles d’oreilles, des foulards, etc. Et voyez le résultat.

Soyez vous-même ! Vous devez être confiante ! Si la « confiance » signifie utiliser du maquillage, n’exagérez pas non plus. Rappelez-vous : soyez vous-même ! Une personne originale est toujours mieux qu’une copie. Lorsque vous vous en apercevrez, les personnes vous feront des éloges comme vous n’en avez jamais eu auparavant.













9 commentaires:

  1. Accessoires oui vraiment je n'en mets Presque jamais (il faut que je m'habitue) . Merci pour cet article .

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! Je ne vais plus en cours mais j'aime beaucoup le style décontracté.

    RépondreSupprimer
  3. Marilyne Villejuif2 avril 2014 à 13:42

    J'aime beaucoup le style 2 3 & 6 :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très joli le style!!!

    RépondreSupprimer
  5. MERCI DE NOUS ENCOURAGENT A NE PAS SE LAISSER ALLEE ET TOUJOURS SOIGNE L INTERIEUR COMME EXTERIEUR J AIME BIEN LE STYLE 2 ET 5

    RépondreSupprimer
  6. Merci madame pour l'article il y a de bonne idées moi pour aller en cour j'aime bien être décontracter tout en faisant attention à ne pas paraître négligé non plus ^^

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment J'aime beaucoup votre Article ! Il est super intéréssent et apporte beaucoup plus d'envie de me vetir pour allez en cours. J'avais tendances a m'habiller du même style tout les jours sans en essayez d'autres :-)
    Chacha

    RépondreSupprimer
  8. Rebecca Montreuil14 mars 2015 à 10:54

    Merci pour l'article.
    Oui les accessoires peuvent beaucoup changer et je ne m'en rendais pas compte, je testerais.

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraie que les accesoirs je nn'uyilisait pas a part les boucles d'oreille . je me lance le défi de le faire toute cette semaine ! Merci

    Mylene

    RépondreSupprimer