dimanche 4 novembre 2012

Qui Va Gagner ?????



Ça fait déjà un moment que je ne vous ai pas écrit, et j’ai beaucoup de choses à vous dire.
A partir d’aujourd’hui, un concours est lancé. Les lots à gagner sont un vernis à ongles (du Brésil !!!!) et une palette de maquillage. Le tirage au sort aura lieu le Dimanche 18 Novembre.
Mais ça ne sera pas facile de gagner. Héhéhé
Vous devez inviter une personne à être membre de mon blog.
A partir du moment où votre invité serinscrit sur le blog, vous devrez laisser un commentaire avec son nom. Par exemple : "J’ai invité “Nom Prénom” à être membre de votre blog."
Ne laissez pas cette opportunité passer.

54 commentaires:

  1. Voilà, moi c'est fait, j'ai invité mon amie Betty. Je suis déjà inscrite et j'espère gagner!!! J'ai le droit aussi, non? rsrsrsrsrs

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je recommence le commentaire.
    J'ai invité Tabor Sophie à être membre de votre blog.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai invité Arlette à devenir membre du blog. Voilà, je suis inscrite au concours!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, veuillez supprimer ce commentaire s'il vous plait car il apparaît dans la recherche google lorsqu'on recherche mes noms.

      Supprimer
    2. Merci de bien vouloir retirer completement ce post (posté par Rachel) car il aparait encore dans la recherche google.

      Supprimer
  6. J'ai invité aussi Madyom, j'ai deux chances de gagner, hehehe!!!

    RépondreSupprimer
  7. Soyez la bienvenue Madyom :-)
    Hehehheheheh Claudia bon travail!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. yasmine makolo : j'ai invité ma soeur ketsia makolo à être menbre de votre blog

    RépondreSupprimer
  9. j'ai invité ma soeur ketsia makolo à être menbre de votre blog

    RépondreSupprimer
  10. Puisque personne ne m'invite je me fais inviter hehe..Félicitations pour votre blog ,que Dieu continue à vous inspirer et partager avec nous.

    RépondreSupprimer
  11. j'ai à nouveau une autre de mes soeurs Tabitha makolo à rejoindre le blog

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour madame j ai lancé plein d invitation comment je vais le savoir si elle sont inscrites? Merci

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour madame je m'appelle Louise Kombila et j'ai invité Sara Tavares et Mida Mafina

    RépondreSupprimer
  14. J'ai invité Maculord à devenir membre de votre blog.

    RépondreSupprimer
  15. Ouais madame claudia ma cousine a eté invité Rachelle talleyrand... elle comprend le français mais réponds souvent en anglais.

    RépondreSupprimer
  16. Maculord et Rachelle soyez la bienvenue :-)

    RépondreSupprimer
  17. j'ai invité noellyta tara a devenir membre

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Rachelle talleyrand s 'est inscrite et elle à inscrite myrline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai invité 23 personnes mais je poste seulement quand elles sont inscrites?? Sara Tavares ne va pas m'être compté vue que elle a été annoncée avant moi?..
      Si ma cousine gagne ça sera dure de lui envoyé aux usa.. si c'est moi je viens à paris le chercher et vous me montrer comment agrandir l'oeil gauche avec les maquillages pour paraître égale l'oeil droit ... Voilàaa Merci.

      Supprimer
  20. J'ai invité Anthea a devenir membre du blog

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, j'ai invité mon amie Cynthia Petris

    RépondreSupprimer
  22. Salut Mme claudia! rire J'ai invité mon amie Audrey BOROK MDR LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mme Jo , Mlle Audrey Borok , soyez la bienvenue parmi nous :-) .

      Supprimer
  23. J'ai inviter Marie Judith :)

    RépondreSupprimer
  24. .. & Tracy :)
    Marilyne Villejuif

    RépondreSupprimer
  25. J'ai invité Mme Paule !

    RépondreSupprimer
  26. Marie e Mme Paule soyez la bienvenue parmi nous :-) .

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Madame j'ai encore inviter ma couzine Myriam a rejoindre votre blog. Bisou

    RépondreSupprimer
  28. J'ai inviter Grace :)

    RépondreSupprimer