lundi 15 octobre 2012

VERNIS DE LA SEMAINE


12 commentaires:

  1. c'est jolie, sa fait des belle mains.

    RépondreSupprimer
  2. Je dis c'est amusant car j' allais l' acheter ce samedi puis j'ai attendu d'acheter des choses en priorité. j'ai vu le kit vendu ~5€95 chez réserve naturelle ici à Lille.
    Maintenant je peux le faire car j'ai des jolies ongles depuis que je suis dans le nord je ne sais pas si c'est à cause de l'eau de source que je bois plus souvent.

    RépondreSupprimer
  3. C'est simple, mais c'est joli. En plus ça convient à tous les styles.

    RépondreSupprimer
  4. Pouvez-vous nous donner des conseils sur "comment faire une manucure maison", s'il-vous-plaît ?

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup c'est naturelle.

    sarah

    RépondreSupprimer
  6. c'est Bien fait .ça vous donne des mains encore plus jolies

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aime pas les fresh mais ça donne de l'éclat aux mains.

    RépondreSupprimer
  8. Anisia babies sister paris23 octobre 2012 à 11:34

    J'ai déjà essayer de me faire un french manucure au naturel. Mais sa toujours était un désastre. Mais sa reste toujours jolie , naturel , propre et discret.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup faire les french manicure en plus sa tombe bien je les ai fais cette semaine!!

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai fais et posté une photo.
    Pour Madame Victoria owusu.
    Etape 1 laver les mains bien au savon pour enlever toutes traces d'huile.
    2: Préparez coton mais aussi coton tige pour faire les bords en cas de débordement ou pour la french bien arrondir. Ne pas faire le blanc trop gros.
    3 A: Selon la notice que j'ai c'est écrit: Mettre le vernis naturel transarent laisser sécher.
    B: Faire le bout blanc si vous savez le faire sans ou préparer des scotchs que vous aurez prédécouper à moins que vous avez acheter un kit qui contient des bout 20 bouts. Laisser sécher.
    C: Faites ensuite une couche légère du vernis rose clair car i on force trop le poblème est que le blanc sera moins jolie. ensuite laisser sécher

    4 Enfin passer du vernis transparent pour sécuriser le tout.

    4 ASTUCEs PERSONNELs:
    1er: Prédécouper le scotch maison on va pas acheter un kit tous le mois.
    2ème: Mettre en premier le vernis rose après faire le bout blan et mettre du vernis transprent en final car le rose ne "salira" pas le blanc.
    3ème: Toujours avoir du coton tige pour finir avec qualité :)
    4ème: Montrer vos ongles dans le métro les transports, regardez vos doigts en souriant.

    RépondreSupprimer