dimanche 2 septembre 2012

Comment choisir sa ceinture ?

Aujourd’hui je vais parler d’une pièce hyper pratique, que nous avons toutes dans notre garde-robe…

La ceinture !
Je ne peux pas parler des ceintures sans vous montrer cet exemple. Voilà Mme Viviane, Mme Esther, et Mme Cristiane resplendissantes, avec une ceinture au dessus de leur très jolie robe.
Peu importe votre âge, vous pouvez toujours être féminine.



 

Mais beaucoup de femmes les choisissent trop vite sans se demander quel est le bon modèle et surtout comment la porter.
Vous avez remarqué que depuis quelques saisons, la mode est aux ceintures qu’on porte taille haute.

Elle est d’ailleurs épaisse, en cuir tressé, mais aussi en tissus .





Le modèle en vogue est le style « obi », d’inspiration japonaise et qu’on noue sur le devant.



Mais il faut savoir que cette mode ne convient qu’aux femmes qui ont une taille marquée.

Pour les filles droites, ce qui vous convient, c’est la ceinture portée taille basse.

Si vous vous dîtes "Ah mais moi j'ai des formes" et que vous pensez que vous ne pouvez pas portez de ceinture, vous avez tord. 
C'est vrai que vous devez vous préoccuper de votre santé et de votre corpulence, mais vous devez surtout vous aimez comme vous êtes.

Vous pouvez prendre exemple sur les photos de l'article.
















23 commentaires:

  1. Bon article! dans la semaine je posterai une photo de moi sur la page facebook trouez votre beauté, avec une ceinture. Le blog est très bien et la présentation aussi

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup merci pour se post :D
    Magalie cergy

    RépondreSupprimer
  3. ah oui , la ceinture un accessoire que j'utilise régulièrement maintenant, très chic quand elle est bien portée

    RépondreSupprimer
  4. bien que j'ai la taille cambrée je vais penser à utiliser les ceintures qui effectivement sont très jolies ;quelque soit le physique ,ça embellit la silhouette

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Un article très intéressant.
    je vais m'y remettre aux ceintures.
    Sarah

    RépondreSupprimer
  6. Ah, j'aime beaucoup la ceinture du moment
    Elle est très facile à porter et très élégant !!

    RépondreSupprimer
  7. aiment la mode je trouve cela super tendance et très élégant . ;-)

    RépondreSupprimer
  8. En générale j'aime beaucoup les ceinture j'en ai plusieurs noires, une rouge etc .... j'aime beaucoup les porter avec une jupe et un top afin que sa fasse un effet ROBE J'aime beaucoup aussi la ceinture à la mode.

    RépondreSupprimer
  9. c'est très jolie, j'aime beaucoup merci

    RépondreSupprimer
  10. La ceinture, je ne sais jamais comment la porter aussi je n'en porte pas. Avec ces judicieux conseils, je vais me lancer car j'aime beaucoup voir sur les autres. merci

    RépondreSupprimer
  11. A la base, j'aime porter des ceintures mais je ne savais pas vraiment comment les mettre. Maintenant, vous avez éclairé ma manière de voir les choses.

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de découvrir ce blog, j'aime beaucoup parce qu'il est très mode.

    J'aime beaucoup les ceintures, en fait j'aime tout ce qui est accessoire.

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. je trouve votre blog tre interessant je suis tres contente parceque je le decouvert juste au bon moment parceque j"easaie de refaire ma garde robe

    RépondreSupprimer
  15. la ceinture c'est pas mon point fort mais les suggestions sont motivantes.merci!!!

    RépondreSupprimer
  16. Ah oui très joile, je suis très ceinture moi même je trouve que c'est un accessoire que lorsqu'il est bien porté fait chic

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup les ceintures, elles changent complétement un look.

    RépondreSupprimer
  18. j'aime beaucoup les ceinture c'est très élégant
    <3

    RépondreSupprimer