mardi 25 septembre 2012

Couleurs hiver 2012/2013

Quand l'hiver arrive, nous avons tendance à utiliser des couleurs sombres. Mais cette année, nous allons être différentes, nous allons être plus audacieuses. 
Profitons des couleurs à la mode de cet hiver.
Qu'allons nous faire?? 
Lorsque nous sortirons pour acheter des vêtements, nous ne choisirons que des couleurs vives.
Qu'en pensez-vous???



Regardez les photos afin d'avoir des idées.






























19 commentaires:

  1. C'est vrai personnelement quand le froid arrive je suis a base de noir marron et gris et je met de cote les couleurs plus joyeuse je vais faire un effort poir cet hiver.
    Et un changement ne fais pas de mal.

    Merci Mme, les exemples sont tres jolie.

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuu j'aime .. Moi je suis en Guadeloupe et il fait très chaud. J'aime beaucoup les couleurs. Un certain moment j'étais souvent en noir. Mais maintenant j'arrête sa. Je vais aussi même si j'en ai déjà mais pour le dimanche je n'ai pas beaucoup de robe de couleur.Je vais en acheter des robes pour le Dimanche. J'aime beaucoup les photos les blousons, les robes sont superbes !

    RépondreSupprimer
  3. ah bonne ideé ! c'est vrai que les couleurs vives sont souvent associé a l'été.
    je vais penser a mettre de la couleur cette hiver.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'on a souvent tendance à mettre des couleurs sombres en hiver simplement parce que le temps et les couleurs de cette saison le sont! Optons pour la différence! J'adhère, c'est original!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour les conseilles, sur tout les des botes!

    RépondreSupprimer
  6. ça tombe juste sur l'effort que je dois faire, j'ai toujours tendance à prendre les mêmes couleurs... Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Muito boa essas suas dicas! Esses casaquinhos tem mesmo a sua cara, cara de barbie,rs rs rs, sao lindos!
    Beijin!

    RépondreSupprimer
  8. Merci , j'aime bien toutes les conseilles .

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui ça change, j'aime beaucoup cette idée et je pense qu'avec le temps il va faire déjà assez sombre, si tout le monde s'habille avec des couleurs sombres aussi ....
    Je vais mettre se conseils en pratique d'ailleurs je vais bientôt m'acheter des affaires pour l'hiver je vais prendre des couleurs..

    Wilda

    RépondreSupprimer
  10. Je pense que c'est une très bonne idée, d'ailleurs j'ai déjà commencé à pratiquer cette théorie au Canada, puisque l'hiver là-bas c'est 8 mois sur 12. Je trouve le modèle jaune très beau, j'en veux un comme ça!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ah, j'ai commençé à le faire
    D'ailleurs j'ai eu beaucoup de retour ...
    C'est vraiment bien car on ne se sent pas mélangé à la masse!

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bien les couleurs vives surtout en hiver je vais tenter c'est pas mal (merci pour l'inspiration ) =)

    RépondreSupprimer
  13. Bon moi je n'ai de soucis de couleur c'est inné loll peu importe le temps mais par contre de tester d'autre couleurs ah oui oui pour oser plus aussi

    RépondreSupprimer
  14. lui j'ai commencer ce défis et je le ferais encore pour cette hiver c'est un plaisir les couleur !

    RépondreSupprimer
  15. Claudia , com um casaquinho amarelo vais arrasar!!!!palavrinha da tua sogrinha preferida!!!

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup, c'est audacieux !!
    Je vais oser pour cette hiver :)

    RépondreSupprimer
  17. je trouve que c'est une excellente idée <3

    RépondreSupprimer
  18. Moi , j'aime beaucoup les couleurs. hiver comme été

    RépondreSupprimer