jeudi 2 août 2012

LAISSE TES BASKETS POUR DES BALLERINES



changez les basquetes pour les ballerines




Pourquoi ne pas remplacer les baskets par des ballerines ? Et pourquoi ne pas porter des chaussures à talons pour une occasion spéciale?
Je ne suis pas contre les baskets, mais je pense qu'une femme devient plus féminine lorsqu'elle porte des chaussures.
Si tu n'as pas l'habitude de porter des talons hauts, tu peux commencer avec des ballerines. Elles s'accordent bien avec n'importe quelle tenue.





8 commentaires:

  1. c'est vrai je porte moins de talons maintenant, mais les ballerines ou chaussures de ville sont jolie sur nous les filles !

    RépondreSupprimer
  2. Avant mon premier choix était les Basket, mais pas plus maintenant, car actuellement je préfère les ballerines et de temps en temps le talons évidemment.

    RépondreSupprimer
  3. il est vrai que les ballerines s'adaptent bien, mais les chaussures à talons rendent la démarche plus élégante

    RépondreSupprimer
  4. J'aimais vraiment les baskets mais vraiment Madame. Pendant une campagne, j'ai sacrifié cela et j'ai préféré mettre des ballerines ou des talons. Ca a été un sacrifice car je n'aimais pas du tout. Maintenant, je ne sais même pas pourquoi j'irais m'acheter une paire de baskets. Les ballerines et talons me rendent plus féminines. J'aime ça!

    RépondreSupprimer
  5. Il est vrai que les baskets déforment la démarche d'une femme.
    Toutes femmes en chaussure ou ballerine est beaucoup plus féminine.
    Pour ma part je varie entre les chaussures et les ballerines.
    Sarah

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien porter les ballerines et surtout les talons !!!

    RépondreSupprimer
  7. Avant je n'aimer pas vraiment les ballerine j'était plutôt basket et maintenant je met des talons et des ballerine (talon adapté a mon age )

    RépondreSupprimer
  8. Moi je préfère les talons et les ballerines mais c'est vrai qu'en Hiver c'est plus difficile d'en porter !

    RépondreSupprimer