lundi 19 novembre 2012

La Gagnante

 Tout effort a une récompense, Salya est celle qui a invité le plus d'amies à devenir membres de ce blog, et c'est elle qui a ganhé. Bravo Salya! Je crois que tu a mérité ce prix, envoi-nous des photos lorsque tu utiliseras le vernis et le maquillage!




9 commentaires:

  1. Oooh non encore Salya lol
    Non c'est vrai tu l'as mérité!!!
    Félicitations :)

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO à Salya !! Ces efforts ont été dignement récompenser :)

    RépondreSupprimer
  3. Loooool Paule vraiment !!!! Félicitation ma jolie salya profite de tes cadeaux et tu pourra enfin me faire mes ongles :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles , je suis trop contente =D

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation !!! profite bienn! Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mes félicitations, tu l as bien mérité...

    RépondreSupprimer