jeudi 22 novembre 2012

Stop à la Violence Domestique

Salut, d’habitude je vous parle de la beauté, mais aujourd’hui je veux attirer votre attention sur autre chose. Parfois, les gens sortent de leur maison de manière très élégante alors qu’à l’intérieur d’eux même, ils souffrent de violences domestiques ou même d’abus sexuel. Moi même, étant petite, j’ai été maltraitée par mon père et ce n’était pas facile de grandir avec cela. Alors je vous invite ce Samedi 24 Novembre à 10H à la place Stalingrad pour une marche contre la violence. Même si vous n’en êtes pas victime, vous pouvez participer à cette marche pour soutenir les victimes afin de mettre un terme à ces problèmes.



10 commentaires:

  1. C'est vrai il faut se mobilisé pour faire entendre la voix des femmes qui souffrent en silence. Moi, je serais là !!!

    RépondreSupprimer
  2. J' attends pour votre commentaire !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui !! De loin je suis avec vous. On en parle en Guadeloupe mais il n'y a pas de mouvement qui se fait. Moi je dis que l'on doit rester la femme et surtout quand on aime on tape pas !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tout à faire d'accord! J'ai vécu la violence physique et verbal de la part de mon père je le voyait battre ma mère chaque soir et c'est une situation qui marque notre vie, mais nous devons rompre le silence! C'est demain le grand jour!

    Seul le Seigneur Jésus peut nous délivrer des ces tristes souvenir et nous donner la force pour Pardonner.

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est vrai, seul le Seigneur Jésus peut nous délivrer... Moi-même j en ai été victime... Aujourd'hui, je suis délivrée grâce à DIEU...

      Supprimer
  5. franchement le moment est arrivé pour que la violence cesse dans la vie de ces femmes la. elles ont peur d'en parler, elles se cache derrière de ce monde on dit stoppppp mais stoppp Basta pour ces femmes.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, il est temps que cela cesse. Ce n'est pas juste. Enfant j' ai été victime de la violence verbale et physique. Ensuite j'ai connu la violence psychologique de la part de mon ex mari. Je refuse la violence sous toutes ses formes.
    Il faut stopper ce cercle de reproduction. Chaque victime actuelle ou ancienne doit se libérer et lutter pour ne pas etre a son tour auteur d'actes similaires.

    RépondreSupprimer
  7. C'est une voix peut faire tous une différence ..

    RépondreSupprimer
  8. Malheureusement, beaucoup de femmes restent accomodées, sans le savoir, en espérant que cela cesse car elles aiment... La vérité c est que tant qu il n y a pas la révolte et la présence de DIeu, la délivrance ne pourra pas se faire...

    RépondreSupprimer