mercredi 6 novembre 2013

Vertueuse et moderne


Les couleurs tendances de l’automne-hiver 2013/2014

Le bleu marine : Une bonne alternative au noir, cette couleur sombre mettra en valeur toute autre teinte qui lui sera associée : camel, blanc, écru…








On s’attend également à du rose layette, prolongeant la mode de la couleur pastel. Ces teintes claires promettent un hiver tout doux.


Le total look gris souris va également s’imposer comme une tendance phare de l’automne-hiver 2013/2014.





Le duo black and white revient : c’est la combinaison parfaite de notre look hivernal ! Il y en a pour tous les styles : sporty, chic, rayé..





L’éternel bordeaux : qu’il soit manteau, pull ou jupe, le bordeaux est bel et bien de retour dans notre garde-robe pour cet hiver !






Les pièces et accessoires de mode tendances de l’automne hiver 2013/2014


Le collier XXL : cet hiver, on veut voir les bijoux ! Les colliers ne seront plus seulement un accessoire de mode, mais une pièce à part entière dans votre tenue. Plus ils sont gros et scintillants, plus on adore !




La tendance mode du pull en mohair sera votre meilleur allié mode en cas d’hiver très froid : tombant sur une épaule, tendance porté avec une jupe, ou rétro avec des épaulettes, c’est la pièce de la saison à avoir dans sa garde-robe !




Le blouson de motard sera aussi très tendance et se déclinera en plusieurs matières : il sera incontournable en cuir, chic en tweed, et chaud en mouton retourné.



Les épaules arrondies : elles donneront un style boyish, sporty ou rétro à vos tenues ! En blouse, en veste ou en manteau, ce détail mode fait l’unanimité.




Les matières tendances de l’automne hiver 2013/2014

La tendance cuir ne connaît plus de saisons ! En été comme en hiver, on adore le porter en robe, mais aussi en jupe et structuré en top.



Les carreaux feront leur grand retour, surtout sur les grands manteaux oversize. C’est l’imprimé incontournable pour assumer à fond son look rétro !





En touche ou en total look, l’imprimé camouflage sera un incontournable cet hiver. On le trouvera partout : sur les jupes, les manteaux, les fourrures, ou les chemises.









Le pièce mode qu’on adore : le sweat imprimé ! Il revient cet hiver, et se renouvelle.




14 commentaires:

  1. (Y) j'aime beaucoup le "black & White " tout simplement parce que c'est INDEMODABLE (je sais pas si ça se dit :) ) ; la tendance cuir / faux cuirs et surtout et tout ce qui fait RETRO parce que c'est sympa de mixter un peu le moderne et ancien . Très bon article :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, j opte pour le rose en manteau que j hesiitais, le gris souriis pour mon chapeau cloche que je cherche partout: chapeau demi cloche. J'Aime deja t le noirr et blan pour les echarpe et chemise que j ai deja. J aime bien lles carreaux mais c etait a tendence de l an dernier d ailleur le manteau a carreau que j ai un trench carreau style détective est sur moi depuis décembre 2012. Samedi étonnement en 4h j ai vue 5 femmes differentes a des manteau differents avec le meme manteau que moi. AU BOUT DE LA TROISIEME je me suis demander pourquoi a la 5 eme j aii couru changer de rayon pour pas la vooir un peu agace de voir mon manteau partout. Je me dddemandais si HetM a fait des soldes sur ce modele pour les liquider HAHAHA. Sinon je n aime pas les motifs animaux pour le fait ue je trouve ca plus ados. Le motif animmal a petite touche car il a mauvvaise reputation avec le cuir enccore pire. Ma mere m a offert un pantalon vrai cuir et juste ca fais que les gens vouss klaxon surtout les vieux c est innervant moi je l aime bien pour la pluie et tient chaud aussi. Enfin j oserais le rose car cela adoucit. bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Tres bon article madame! j'aime beaucoup la veste rose ! ♥.♥ le bleu marine, est une couleur qui a completement sa place dans ma garde-robe ! J'ai voulu essayer le pantalon cuir mais jusqu'a present je ne l'ai pas fait par peur du ridicule :s ... Chaque style a ses atouts, c'est a nous de tenter l'experience maintenant ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci ça va me donner des idées de look :)

    RépondreSupprimer
  5. Merciiiiii pour ces conseil je cherche à me modernisé mais je n'avais pas vraiment de direction mais maintenant je vois comment je peux faire

    RépondreSupprimer
  6. Merciiiiii pour ces conseil je cherche à me modernisé mais je n'avais pas vraiment de direction mais maintenant je vois comment je peux faire

    RépondreSupprimer
  7. J aime bien la veste rose couleurs pastels comme pour le pantalon et la couleur bleue marine et mon favorie Sweat Imprimer . A tout tester :)

    RépondreSupprimer
  8. exactement Pomélie!! Pareil pr moi,
    Merci madame!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Mme pour ces modeles,je n'ose pas parfois certaines couleurs ou styles mais je vais m'efforcer!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai plusieurs choses qui sont sur cette liste donc je me prépare pour l'hiver rsrs

    RépondreSupprimer
  11. J'ai aimé presque tous les looks!! Mais j'ai un penchant pour le rose et aussi le look marron/bleu marine...

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes inspirations.
    Gislhaine Cergy

    RépondreSupprimer
  13. Je doutais un peu sur le,pull imprimé mais vu sous un autre angle... Ca a l'aire sympa

    Cindy St Denis

    RépondreSupprimer
  14. Je doutais un peu sur le,pull imprimé mais vu sous un autre angle... Ca a l'aire sympa

    Cindy St Denis

    RépondreSupprimer