mercredi 6 février 2013

25 Façons de porter une écharpe

9 commentaires:

  1. Whahou 25!!! je ne savais pas que c'était possible de mettre une écharpe de 25 façons différentes!!!
    Merci pour cette article, il m'a beaucoup appris.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais qu'il y avais toutes ces façon de mettre une écharpe :o ! L'article est très intéressant :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super d'avoir tant de manière pour porter une écharpe. Il y a certain modèle que je vais essayer. Ca me permettra de changer de style... :D

    RépondreSupprimer
  4. Waw c'est incroyable tous se qu'on peux faire avec UNE seule écharpe!:D

    RépondreSupprimer
  5. Merci madame d'avoir partage cela avec nous! Je n'aurais jamais pense que nous pouvions porter 1 echarpe tant de manieres differentes! Nous pourrons sortir du lot comme ca!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ce vidéo clip prouve vraiment que nous pouvons porter de différentes manières un vêtement ou un accessoire... il suffit juste d'être créative.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime énormément! De plus en période de grand froid, je ne me sépare jamais de mes écharpes, pour moi c'est donc un bon moyen d'être bien couverte tout en étant coquette, car souvent l'écharpe nous engloutie et on ressemble à une énorme saucisse!

    RépondreSupprimer
  8. C'est super peut être pourrions nous prendre l'une de ces idées pour ce samedi du lancement du livre Rien à Perdre!!!

    RépondreSupprimer
  9. Trop nice!!! que d'imagination,,,j'adore!!!

    RépondreSupprimer