lundi 6 janvier 2014

Postiches avec Volume

Avec cette coiffure rétro des années 60, les coiffures avec volume deviennent une habitude pour de nombreuses femmes, rajoutant au look l'impression de renforcer le charme et la féminité.
Aujourd'hui, la coiffure bombée avec les postiches apporte des supers inspirations lorsqu’il faut trouver de nouvelles idées avec les mèches. Quelle que soit l'occasion, le volume se mêle très bien aux diverses situations. Le conseil le plus important est de donner un bon sens au moment où vous allez donner plus de volume à vos cheveux et selon l'événement qui vous irez. Espionnez vos alentours!

















Claudia Monteiro

5 commentaires:

  1. Je trouve ces coiffures tres elegantes! J'aime beaucoup ! Merci pour ces conseils madame!
    Ophelie 🌸

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les postiches. En plus d’être élégantes, elles sont une solution pour faciliter la coiffure ou changer de style aisément.

    RépondreSupprimer
  3. AH trop bien les idées du coup vous m'avez permis de trouver ma coiffure pour les Awards merci .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rsrsrsrsrrsrs , Salya sur et certain que vous allez être très belle!!!!!

      Supprimer
  4. C'est super!!! J'aime trop les chignons!!!

    RépondreSupprimer