lundi 25 mars 2013

1er commandement pour avoir une relation sentimentale heureuse


Salut, normalement je vous parle de beauté, mais les prochains 21 jours du Jeûne pour "Le plus important", mon mari et moi, serons là pour vous donner les 21 commandements pour avoir une vie sentimentale heureuse.

J'espère que cela vous plaira.
Laissez votre commentaire



             


7 commentaires:

  1. Merci pour ce Message vous avez totalement raison mettre Dieu en première

    RépondreSupprimer
  2. Wahoo,je n'avais jamais penser à ce triangle, plus nous sommes loin de Dieu, nous sommes aussi loin de la personne que nous aimons, et des yeux physique cela ne se remarque pas ! C'est fort, j'attend vraiment le deuxième commandement demain !

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Cette vidéo fait énormément réfléchir. je trouve que c'est bien et utile.

    RépondreSupprimer
  4. Merci c'est très enrichissant.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce message.
    Sarah

    RépondreSupprimer
  6. Merci bcp! très bonne initiative car cela aidera énormément de gens, moi y compris! , je fais suivre ce lien a mes connaissances d'ailleurs. Hâte de suivre le 2eme commandement. Janu

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, c vrai que la base pour être heureux dans tout les sens de notre vie il faut être très proche de notre Dieu. On doit avoir une comugnon avec LUI.

    Marli

    RépondreSupprimer