mardi 26 mars 2013

2ème commandement pour avoir une relation sentimentale heureuse

          


             

5 commentaires:

  1. C'est très intéressant Merci pour ce Message je pensais que sa servait a rien de participez a la therapie car je n'etait pas marier mais la je vois l'inportance dy participez .Merci pour ce Message à demain (:

    RépondreSupprimer
  2. j'ai commencé à suivre aussi le message depuis hier et ça m'aide bcp.des conseils simples mais desquels dépendent le bonheur.Merci

    RépondreSupprimer
  3. Je sais que ces messages vont m'aidé pour plutard ! merci

    RépondreSupprimer
  4. il est vrai que nous avons tendance à confondre les chosess entre le questionnement et le vrai dialogue.
    Merci pour cette éclaircissement.
    Sarah.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous pasteur Philippe et MmeClaudia car,ces 21 commandes sont réellement la source de bonheur,malheureusement nous confondons le dialogue et l'autoritarisme.vous m'apportez la lumière par ces conseils et j'ai foi que non seulement ma vie mais,la vie de beaucoup de personnes va changer si je pratique ces commandements.Merci d'avoir pensé à mettre la thérapie sur internet car personnellement j'ai envie de participer à cette thérapie mais,le temps matériel me manquait et là vous nous l'envoiyée chez nous.C'est génial.C'est parfait,il ne me reste qu'à être humble,disposée,et à pratiquer pour que le pouvoir de DIEU se manifiste dans mon couple.Dieu vous bénisse.Jacqueline.

    RépondreSupprimer