jeudi 4 avril 2013

10ème commandement pour avoir une relation sentimentale heureuse

           

           

2 commentaires:

  1. Bonsoir a travers de se message je me rend conte que mon mari me connaissait plus que moi je le connaissait c'est vrai qui prenait toujours ma défense en empêchant qu'on puisse dire quoi que ce soir sur moi .et maintenant je me dit il faut que je prend plus de soin à mon mari et apprendre à le connaître à travers l'amour de Dieu parceque avec Dieu qui nous donne la tendresse que je doit partager avec mon mari merci Père pour tout ses commendemant que Dieu vous bénisse

    RépondreSupprimer
  2. Merci,car ces commandements sont des sources d'eau fraîches pour nos couples.C'est vraie que avant de connaître ces commandements et de me confier vraiment entre les mains de mon Sauveur,j'avais tendance à ne voir la plus part de temps que les défauts de mon mari.Aujourd'hui,la vie est plus agréable puisque,je ne cherche plus à trouver ou est la faute ou bien ou se cache l'erreur dans le discours et la vie est beaucoup plus facile.Je vie dans la paix et la joie.Mon mari est moins tendu car je le comprends mieux qu'avant.Je peux dire que Mon DIEU a sa place dans mon couple à présent.Je fais confiance.Je consulte Mon SEIGNEUR quand quelque chose cloche et lui se charge de tout remettre à l'endroit.Je ne vais plus chercher à connaître l'avis de telle ou de telle autre personne plus expérimentée,mais je vais à la source de l'expérience même,la source de L'Amour,je vais consulter Mon DIEU.Ou,je vais discuter avec les Femmes de Dieu ou le Pasteur quand je ne réussi pas à comprendre quelque chose ou une situation et je ressors toujours fortifier quand bien même les brettelles m'ont été remontés.Que Le DIEU de l’Evêque Macedo vous bénisse afin que votre ministère grandisse de plus en plus pour notre plus grand Bonheur.Mme jacquelined'Evry.

    RépondreSupprimer