vendredi 5 avril 2013

11ème commandement pour avoir une relation sentimentale heureuse


             

2 commentaires:

  1. Bonsoir a travers de ce commendemant je me rend conte que je ne donnait important au sexe dans mon mariage .Je me disait que n'était pas primordial ,je repoussait même mon mari pour moi quand il y avait une dispute je restais des semaine à ne pas faire c'est arrivée même un mois pourquoi parceque il y avait un blocage à la de violence conjugale alors je m'était refermer sur moi et je ne voulais plus qu'il me touche .Peut être que j'ai fait une erreur .je mie dit maintenant c'est en dialoguant qu'on ressoud tout non en se renfermant .maintenant à travers la thérapie je remercie Dieu pour tout et de vous utiliser Que Dieu bénit votre ministère Gloire à Dieu merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir serviteurs de Deu,il est vraie que tous ces commandements sont liés entre eux et que pour s'épanouir au 11ème commendement,nous devons appliquer les10 premiers afin d' avoir comme vous avez dit: la serise qui est sur le gateau.Merci de votre aide sous la lumière de la Parole.OUI comme ma soeur qui a réagit avant moi,je ne peux que souhaiter et prier pour que L'Eternel bénisse ce grand ministère d'Amour et qu'il bénisse et soutienne votre couple si beau.

    RépondreSupprimer