lundi 1 avril 2013

6ème commandement pour avoir une relation sentimentale heureuse

       

             

6 commentaires:

  1. Bonsoir je remercie Dieu parceque c'est justement ce travail que je suis entrain de faire sur moi même en commençant à l'intérieur de moi en demandant à Dieu de me casser mon réformer ,me modeler me transformer de l'intérieur de me briser et de me former comme lui il veux que je sois une femme transfigurer de la tête au pied et que je sois transparente devant lui devant mon mari et partout ou je passe .Je suis combler de vivre de Dieu pour lui et glorifier son non de la vie qu'il a mît en moi .et à travers cette transformation je puisse lui être agréable merci père je vous aime que Dieu vous bénisse abondamment ainsi que votre ministère amen

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir je remercie Dieu parceque c'est justement ce travail que je suis entrain de faire sur moi même en commençant à l'intérieur de moi en demandant à Dieu de me casser mon réformer ,me modeler me transformer de l'intérieur de me briser et de me former comme lui il veux que je sois une femme transfigurer de la tête au pied et que je sois transparente devant lui devant mon mari et partout ou je passe .Je suis combler de vivre de Dieu pour lui et glorifier son non de la vie qu'il a mît en moi .et à travers cette transformation je puisse lui être agréable merci père je vous aime que Dieu vous bénisse abondamment ainsi que votre ministère amen

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir.Merci pour ce message.Reste pour moi à pratiquer

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les exemples car il ont de l'impact et nous font enormement réfléchir

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ces différents commandements car si je les pratique sans attendre que ça soit mon mari qui change,je ne pourrai que récolter toutes les bénédictions dont mon couple a besoin pour une réussite sentimentale complète.L'ignorence dit-on est l'une de plus grave maladie,et malheureusement ,nous les enfants de Dieu il nous manque la connaissance pratique dans beaucoup de choses.Alors,je vous prie de trouver ici ma gratitude pour ces différents blogs qui nous donnent des enseignements pratiques tant spirituellement qu'humainement.Que L'AUTEUR DE LA VIE LE DIEU D' ABRAHAM,LE DIEU DE L'EVEQUE MACEDO vous bénisse abondament.

    RépondreSupprimer
  6. Mme Jocelyne-Evry29 avril 2013 à 06:40

    Merci pour ce message :
    Cette Parole est très interressante et constructive. "Les problèmes ont les mêmes racines avec des détails différents. Nous devons nous identifer selon notre situation. Pour que la prière de notre mari soit entendu par Dieu, nous devons prendre soin de ce dernier. Car l'homme à un caractère très dure et la femme est plus sentimentale pour réduire le caractère de l'homme. Il en a de même avec notre prochain. Nous ne pouvons pas maltraité notre prochain car il représente Dieu que nous ne voyons pas."

    RépondreSupprimer