lundi 1 avril 2013

7ème commandement pour avoir une relation sentimentale heureuse



            

3 commentaires:

  1. Bonsoir je me rend contre que s'est vrai en donnant de l'importance au petit chose sans discuter et se renfermer sur soit .En restant des jours à ne pas discuter c'est vrai qu'avec les instruction .en recommençant un nouveau départ avec mon mari je suis prêt a ne pas faire les même erreur c'est vrai avec les commandement j'analyse ma vie tout les jours .en donnant la direction à Dieu qui a mît son amour en moi ,qui ma modèle et changer complètement je m'en veux .Parceque pour moi c'est une grande richesse de vivre de l'amour de Dieu .apres tant d'année je dit merci Père .Dieu me comble de sa joie et je suis heureuse d'écoulé les commandement tout les jours et de m'auto analyser de l'intérieur et je peux dire que cela m'aide énormément merci .que Dieu vous bénisse amen que le non de Dieu soit glorifier

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les conseils qui vont m'aider maintenant et pour le futur

    RépondreSupprimer
  3. Merci car c'est vraie que nous ne nous permettrons pas de dire à notre patron que nous ne changerons jamais de peur de perdre notre poste.C'est vraie que nous nous disons de Dieu mais nous ne faisons pas souvent sa volomté.C'est vraie que nous entretenons l'égoistme et l'orgueil qui sont les armes évidentes du diable et ils ne nous permettent pas de nous remettre en question pour savoir si ce que nous faisons peut contribuer à l'épanoiussement de notre couple.Il est aussi vraie que nous oublions bien souvent d'agir correctement,de nous remettre entre les Mains de Celui qui est L'Auteur du mariage et nous oublions de lui demander de nous donner sa Sagesse,sa Direction pour le bien de nos couples.Que Dieu vous bénisse pour avoir pensé à nous enseigner grace à ces commendements.

    RépondreSupprimer