mardi 31 décembre 2013

Motif Léopard


Beaucoup de femmes ont toujours cette peur d’utiliser des motifs d’animaux, et tombent dans l'exagération!
Bien coordonné, ce type de motif affiche une certaine élégance à l'apparence, et donne ce soupçon à la mesure de la sensualité. Analysez quelques inspirations sans exagération pour vous aider lorsque vous allez utiliser ces sortes pièces vestimentaires.














9 commentaires:

  1. Je aimé l'expérience, il y a des modèles très joli!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais porté de vêtement avec des motifs léopard, mais en voyant les modèles, cela me donne envie d'essayer.

    RépondreSupprimer
  3. JAI BIEN AIMER car je penser même pas que en tant que femme chrétienne on pouvais utiliser ce genre de vêtement merci je vous admire mme Claudia j'apprend a chaque fois avec vous et japprend a pas etre une religieuse surtout .Monica

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. C'est très élégant!! Les modèles choisis sont simples mais attrayants.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup!! Et les modèles que vous avez mis sont très jolis!!! Merci

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue que je vais tester ce look. Merci du conseils.

    RépondreSupprimer